Me Gilles Desjardins - 2017

Me Gilles Desjardins – 2017

La maison funéraire J.H. Fleury vous informe du décès de Me Gilles Desjardins, époux de Fernande Bernèche, de Rouyn-Noranda. Celui-ci est décédé le 9 juillet 2017 à l’âge de 90 ans.
La famille de Me Gilles Desjardins invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le dimanche 16 juillet 2017 de 14h à 17h ainsi que de 19h à 21h au Complexe Funéraire J.H. Fleury situé au 515 avenue Chénier à Rouyn-Noranda. Les funérailles auront lieu le lundi 17 juillet à 11h à la Cathédrale Saint-Joseph au 75 rue Mercier à Rouyn-Noranda. Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’exposition le lundi matin.
Me Gilles Desjardins laisse dans le deuil ses enfants : Micheline (Benoît), Danielle, Jacques (Lucie), Yves (Hélène), Johanne (Christian), Michelle de même que ses petits-enfants : Marc-André, Marie-Pier, Stéphane, David, Marc, Jonathan, Pierre, Robert, Michel, Pierre-Marc et AndréeAnne. Ses arrière-petits-enfants : Gabrielle, Bianca, Mathieu, Lauryanne et Florence. Il laisse également dans un profond chagrin son frère Robert (Carmen) et sa soeur Michelle (feu Roland), ses beaux-frères et belles-sœurs : Paul-Émile (Rollande), René (Marie-Berthe), Jeanne (feu Jogues) et Céline auxquels s’ajoutent plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille vous invite à faire un don à la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda à l’adresse suivante : www.fondationhospitalierern.com
Nous tenons à remercier tout le personnel des soins intensifs du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue de Rouyn-Noranda pour les excellents soins prodigués à notre père et le soutien à la famille.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Me Gilles Desjardins – 2017.source

avis deces Me Gilles Desjardins – 2017- avis mortuaire Me Gilles Desjardins – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..