Marion Smith - 2017

Marion Smith – 2017

Date du salon : 30 juin 2017
À l’unité de soins palliatifs de l’hôpital du Centre-de-la-Mauricie du CIUSSS MCQ, le 26 juin 2017, est décédée à l’âge de 59 ans, Mme Marion Smith conjointe de Jacques Perron, fille de Rollande Doucet et de Harold Smith (Ginette Bellemare), demeurant à Shawinigan.
La famille accueillera parents et ami(e)s au Salon Funéraire Oscar St-Ours, 2203 ave Champlain, Shawinigan, G9N 2L5.
Heures d’accueil : vendredi de 19 h à 22 h, samedi, jour de la liturgie à partir de 9 h.
Une liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 1er juillet 2017 à 12 h au salon funéraire.
La défunte laisse dans le deuil outre son conjoint Jacques Perron; sa mère Rollande Doucet; son père Harold Smith (Ginette Bellemare); ses 3 filles chérie : Nancy Bellemare (Carl Levasseur), Kathleen Bellemare (Simon Pellerin) et Tricia St-Cyr (Marco Duchemin); ses 2 petits-fils adorés : Jaysen et Joey;ses frères : Martin Smith (Julie Dufresne) et leur fils Steeven Smith et Daniel Smith (Sandra Binette) et leurs 3 fils; sa grande amie Johanne Dufresne et ses 4 enfants; ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel des soins médicaux et particulièrement Martin de l’unité de soins palliatifs de l’hôpital du Centre-de-la-Mauricie du CIUSSS MCQ pour les bons soins prodigués.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l’Association Pulmonaire du Québec lequel serait apprécié par la famille.
Salon Oscar St-Ours 2203 ave Champlain, Shawinigan
Tel: 819-536-3717
Fax:819-536-4259
Courriel: salonoscarst-ours@bellnet.ca
Internet: www.oscarstours.ca
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québ
Retour aux avis de décès
cette nécrologie

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marion Smith – 2017.source

avis deces Marion Smith – 2017- avis mortuaire Marion Smith – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..