Marcel Lepage  17 janvier 1940 – 15 juin 2016

Marcel Lepage 17 janvier 1940 – 15 juin 2016 – 76 ans

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 15 juin 2016 est décédé à l’âge de 76 ans et 5 mois monsieur Marcel Lepage, demeurant à Mont-Joli et autrefois de Sainte-Blandine, époux de madame Carmen Vignola. Il était le fils de feu monsieur Léopold Lepage et de feu madame Yvette Proulx. La famille recevra les condoléances le samedi, 25 juin de 9h à 12h et en après-midi à compter de 13h au Centre funéraire Bissonnette, 125, St-Louis, Rimouski. Le service religieux de monsieur Marcel Lepage aura lieu en l’église de Sainte-Blandine le même jour à 14h. Il laisse dans le deuil son épouse Carmen Vignola; ses enfants Robert (Sylvie Lepage), Daniel (Caroline Thériault) et Brigitte (Pierre Bachand); ses petits-enfants Frédéric (Myriane Cyr), Jason (Joany Lavoie) et Samuel; ses frères et sœurs Mariette, Clémence (Jacques Trépannier), Clément et Noëlla (Normand Lessard); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lepage; ses neveux, nièces; cousins, cousines ainsi que de nombreux amis. Il était le frère de feu Rolande Lepage, de feu Raymond Lepage, de feu Roland Lepage, de feu Raymonde Lepage et de feu Paul-Henri Lepage. Les personne qui le désirent peuvent faire un don à la Société canadienne du cancer, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marcel Lepage 17 janvier 1940 – 15 juin 2016 – 76 ans.source

avis deces Marcel Lepage 17 janvier 1940 – 15 juin 2016 – 76 ans- avis mortuaire Marcel Lepage 17 janvier 1940 – 15 juin 2016 – 76 ans

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..