Marc Boissonneault

Marc Boissonneault

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska le 23 mai 2010, est décédé à l’âge de 59 ans, M. Marc Boissonneault, conjoint de feu Monique Bergeron et domicilié à Plessisville. Il laisse dans le deuil sa mère Mme Imelda Vachon épouse de feu Gervais Boissonneault; ses frères et soeurs : Denise épouse de Claude Prince, Réjean époux de Aline Bédard, Yvon, Gaétan conjoint de Sylvie Robidoux, Guy époux de Angéline Marcoux, Bruno conjoint de Jocelyne Mayrand, Johanne épouse de Donat Labrie, Ginette épouse de Normand Bergeron, Huguette épouse de Don Wall, Nelson, Renaud et Liette conjointe de Allen Merchan. M. Boissonneault laisse également dans le deuil les enfants de sa conjointe, plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes et autres parents et amis. La famille recevra les condoléances le mercredi 26 mai de 14 h à 16 h e t de 19 h à 22 h ainsi que jeudi, jour des funérailles, à compter de midi au Salon funéraire Arthur Boucher, 71 rue St-Jacques Ouest à Princeville. Les funérailles seront célébrées le jeudi 27 mai 2010 à 14 h, en l’église St-Eusèbe de Princeville. Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait un don à la Société canadienne du cancer. Les formulaires seront disponibles au bureau de la maison funéraire.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..