Nécrologie Canada Necrocanada.com

Manon COMTOIS – 1956-2017

Manon COMTOIS
1956-2017
Le 8 août 2017, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Manon Comtois, fille de feu monsieur Lionel Comtois et de feu madame Yvette Blain.
Elle laisse dans le deuil, ses soeurs, Thérèse, Denise et Monique Comtois (Alain Pepin), ainsi que Lise et Yvette Seney (Corinne Leblanc), son neveu et ses nièces, Yannick (Geneviève), Sonia (Éric) et Audrey, sa petite-nièce Kelly, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances en l’Église St-Matthieu-de-Beloeil, 1010, Richelieu, Beloeil, le vendredi 11 août 2017 dès 13h.
Les funérailles suivront à 14h.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Manon COMTOIS – 1956-2017.source

avis deces Manon COMTOIS – 1956-2017- avis mortuaire Manon COMTOIS – 1956-2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..