Madeleine Lavigne

Madeleine Lavigne

Son voyage au paradis a débuté à la maison Marie-Pagé et c’est le 12 septembre 2016, qu’est décédée à l’âge de 87 ans, Mme Madeleine Lavigne, conjointe de M. Firmin Bilodeau. Elle était domiciliée à Victoriaville.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Christiane conjointe de Hervé Guillemette, Lyne épouse de Michel Faucher, Marlène épouse de Pierre Comtois, Martin Jr conjoint de Diane Mercier et Dave conjoint de Dyanna Morin ; ses petits-enfants : Natacha et Marie-Claude, Stéphanie et Bryan, Mélanie et Jonathan ainsi que leur conjoint(e) ; de même que ses 9 arrière-petits-enfants.
Elle était la sœur de feu Jean-Marc (feu Fernande Perreault), Marie-Jeanne (feu Gilles Perreault) et feu Janette (feu Raymond Laroche). Elle laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances, le jeudi 15 septembre de 19 h à 22 h ainsi que le vendredi, jour des funérailles, à compter de 11 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est, à Victoriaville.
Les funérailles seront célébrées le vendredi 16 septembre 2016, à 14 h, en l’église Saint-Norbert d’Arthabaska..
La famille tient à remercier tout le personnel et les bénévoles de la Maison Marie-Pagé pour les bons soins prodigués avec dévouement et compassion, tout en gardant le respect et la dignité de notre mère jusqu’à la toute fin.
Pour témoigner votre sympathie, des dons à la Fondation Marie-Pagé seraient appréciés. Les formulaires sont disponibles au bureau du complexe funéraire ou sur le site internet.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Madeleine Lavigne.source

avis deces Madeleine Lavigne- avis mortuaire Madeleine Lavigne

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..