Madeleine Cliche  1916 - 2009

Madeleine Cliche 1916 – 2009

Madeleine Cliche 1916 – 2009 Au CHSLD Alphonse Bonenfant de l’Île-d’Orléans le 21 juin 2009 à l’âge de 92 ans est décédée dame Madeleine Cliche épouse en 1ère noce de feu M Léandre Blouin et en 2ième noce de feu M Alphonse Guérin. Elle demeurait à Beaupré. Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service sera chanté le samedi 27 juin 2009 à 11:00 heures en l’église de Beaupré. L’inhumation se fera au cimetière paroissial sous la direction des Services commémoratifs Pierre Dupont 45, rue Sainte-Marguerite Beaupré La famille vous accueillera à l’église de Beaupré pour une rencontre de solidarité, une heure avant la cérémonie. Elle laisse dans le deuil, ses enfant, sa belle-fille et son gendre: Claude Blouin (Hélène Gravel), Anne Blouin (Richard Dion) et elle était la mère de feu Jean Blouin; ses petits-enfants: Sébastien, Guillaume et Pierre-Olivier; elle était la sœur de feu Wilfrid Cliche, feu Raymond Cliche, feu Charles Cliche, feu Émile Cliche, feu Camille Cliche, feu Adelbert Cliche, feu Laurence Cliche, feu Lisette Cliche, feu Angéline Cliche et elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-sœurs des familles Blouin et Guérin ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis (es). La famille désire remercier tout le personnel du CHLD Alphonse Bonenfant ainsi que Dr Paul Bonenfant et Dre Brigitte Blouin pour leur approche humaine et les bons soins prodigués. Que toutes marques de sympathie se traduisent par un don à la Fondation Hébergement Saint-Augustin 2135, de la Terrasse Cadieux Québec, Qc G1C 1Z2 Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur à 418-827-1162 Pour renseignements: 418-827-2212 Courriel: pdupont@scpdupont.ca

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..