À l’Hôpital d’Amqui, le 23 octobre 2016, est décédé à l’âge de 62 ans et 3 mois, M René Asselin, fils de feu monsieur Alfred Asselin et de feu madame Irène Doiron. Il demeurait à Sayabec et autrefois de Causapscal.
Monsieur Asselin était un vaillant travailleur forestier. Il fut une époque où ses doigts savaient faire vibrer les cordes de sa guitare et résonner les notes de son clavier; un temps où ses pieds savaient exécuter avec brio des pas de danse sur des notes de musique qui venaient bercer son coeur. Il savait tout autant faire fuser les rires de par les taquineries qu’il lançait avec affection aux personnes qui l’ont côtoyé.
Il quitte les siens et cette terre pour un repos bien mérité. Il a sans doute déjà été accueilli au paradis par tous ceux et celles qui l’ont précédé, d’où ils pourront veiller ensemble avec tendresse sur tous ceux qui restent.
Monsieur Asselin laisse dans le deuil,
son fils:
Christian (Marie-Lyne Parent).
L’a précédé, son fils Rémi.
Il laisse également dans le deuil,
ses petits-enfants:
Alexis,
Christine;
ses frères et ses soeurs;
ses beaux-frères et ses belles-soeurs;
ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale
F O U R N I E R
175, rue Desbiens
Causapscal
le jeudi 3 novembre 2016, de 9 h à 13 h 15,
et suivra la célébration commémorative qui aura lieu en Église de Causapscal, à 13 h 30.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Causapscal.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à Moëlle épinière et motricité Québec ou à la Fondation du Centre François-Charron, par l’entremise de l’hôtesse au salon.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de M René ASSELIN – 2016.source
avis deces M René ASSELIN – 2016- avis mortuaire M René ASSELIN – 2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.