Luc Poulin - 2017

Luc Poulin – 2017

C’est avec une immense tristesse que je dois vous annoncer le décès de mon père: Luc Poulin décédé à son domicile de Sherbrooke. À 57 ans et 11 mois il est parti, seul comme un grand pour son dernier voyage. Il était le fils de feu Léopold Poulin et de feu Rachel Daigle.
Outre sa fille Rachel (Christopher Lalumière), il laisse dans le deuil son petit-enfant qu’il attendait avec beaucoup d’amour pour février 2018, la mère de sa fille Lise Duquette, ses frères et soeurs: Nicole (Jean D’arcy), Jean-Denis (Christiane D’arcy), Jean-Paul (Lucille Gamache), Michel (Cécile Monast), Francine (Yvon Beauvais), Yvan (Diane Duquette), Lucie (Marc Boucher), Marcel, ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille vous accueillera pour recevoir les sympathies au complexe funéraire Charron et Lamoureux de Magog, le jeudi 27 juillet de 10h à 11h. Les funérailles se dérouleront à 11h au complexe. Suivra l’inhumation au cimetière St-Patrice de Magog.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Rose des Vents.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Luc Poulin – 2017.source

alt= »avis deces Luc Poulin – 2017″ /> »;

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..