LouisPhilippe LEBLANC  19342017

LouisPhilippe LEBLANC 19342017

Louis-Philippe LEBLANC
1934-2017
Le 27 décembre 2017, à l’âge de 83 ans, est décédé M. Louis-Philippe Leblanc.
Il laisse dans le deuils ses enfants Jean-Yves, Michel, Marie-Claude et Patrick et leurs conjoints, ses quatre petits-enfants, ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au 651 Boul. Laurier, McMasterville, le dimanche 7 janvier 2018 dès 9h. Une liturgie suivra à 13h en la chapelle du complexe.
Au lieu de fleurs, des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LouisPhilippe LEBLANC 19342017.source

Décès pour la Ville: McMasterville, Province: Quebec

avis deces LouisPhilippe LEBLANC 19342017

avis mortuaire LouisPhilippe LEBLANC 19342017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Philippe a été mon confrère à l’université St-Joseph à Memramcook dans les années cinquante.
    J’ai eu le bonheur de le revoir lors de retrouvailles à Moncton il y a quelques années déjà.
    Recevez mes plus sincères condoléances

    Avec mon plus profond souvenir,
    Gilles Therriault (confrère USJ)
    Micheline Dubé



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..