Louise Girard  - 2016

Louise Girard – 2016

(Last Updated On: juillet 14, 2016)

Mme Louise Girard Le 30 décembre 2015, est décédée à la Maison Notre-Dame du Saguenay à l’âge de 50 ans et 2 mois, Mme Louise Girard, conjointe de Mme Nancy Barnes, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Elle était la fille de madame Micheline Simard et de monsieur Bernard Girard. La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 9 janvier 2016 de 9 h 30 à 13 h 30 au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boul. Ste-Geneviève, Chicoutimi. À la demande de la défunte, aucune cérémonie ne suivra l’exposition des cendres. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard. Outre ses parents Mme Micheline Simard et M. Bernard Girard (Diane Gaumont), elle laisse dans le deuil sa conjointe : Nancy Barnes; ses enfants: Kristopher Girard Dallaire (Mireille Girard), Mickaël Girard Dallaire (Jessica Morin) et Jennylie Girard Dallaire (Julien Beaulieu); sa petite-fille : Juliette Dallaire; les enfants de sa conjointe: Jeff Lacombe (Jensen Poulin) et Mylène Lacombe (Marc-André Roy); ses frères et soeurs: Gervais Girard (Natacha Gagnon), Éric, Cathy (Jean-Marie Gagné) et Jean-François (Sandy Lamothe). Elle laisse également dans le deuil la famille de sa conjointe, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Louise Girard – 2016.source

avis deces Louise Girard – 2016- avis mortuaire Louise Girard – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..