Les familles Lalonde et Daudelin ont le regret de vous faire part du décès de Lorraine A. Lalonde, de Russell, autrefois d’Alfred, Ont., décédée paisiblement le mercredi 6 décembre 2017, à l’âge de 76 ans. Elle était la tendre compagne de vie de Stéphane Daudelin; la fille de feu Léo Lalonde et de feu Laurette Borris; la mère de Daniel, Monique (Michel Normand), Marc et Ghislain; la grand-maman adorée de Karine, Marilyn, Maripier, Nicholas et Mackenzie. Lui survivent également deux frères: Gilles (Jeanne-Mance Ranger) et Jean-Guy; un beau-frère Robert (Nathalie Châteauneuf), ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s. Elle fut prédécédée par sa soeur Diane (feu Maurice Laurin).
Une liturgie de la parole aura lieu le samedi 16 décembre 2017 à 10h30 en l’église St-Victor à Alfred; inhumation au cimetière paroissial. La famille sera présente à l’église à compter de 9h30 afin de recevoir les condoléances.
Un merci spécial au personnel de l’Hôpital d’Ottawa, campus Général pour sa compassion et les soins professionnels prodigués à Lorraine.
Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du cancer de la région d’Ottawa, 1500, promenade Alta Vista, Ottawa, Ont., K1G 3Y9.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., (613) 679-2802. Pour un message de condoléances/don ou pour de plus amples renseignements, prière de visiter le maisonfunerairelamarre.ca
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Lorraine A Lalonde 14 avril 1941 6 déc. 2017.source
Décès pour la Ville: Alfred, Province: Ontario
avis deces Lorraine A Lalonde 14 avril 2017 6 déc. 2017- avis mortuaire Lorraine A Lalonde 14 avril 1941 6 déc. 2017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Sincères sympathies.
Nous sommes avec vous de tout coeur.
Amicalement,
Lorraine et Pierre