Linda Clavet - 2017

Linda Clavet – 2017

À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 25 février 2017, à l’âge de 46 ans et 6 mois, est décédée Mme Linda Clavet, domiciliée à St-Quentin autrefois de St-Jacques, conjointe de M. Richard Michaud, fille de M. Roméo Clavet et de Mme Gaëtane Bossé.
Outre son conjoint et ses parents, elle laisse dans le deuil son fils, Charles de Dieppe NB, son frère, Luc (Carole) d’Edmundston ainsi que plusieurs ami(e)s.
Une Célébration de la Parole aura lieu le mercredi 1er mars 2017 à 15 h 30 à la Résidence funéraire Bellavance avec l’inhumation au cimetière Notre-Dame-des-Sept-Douleurs.
La famille de Mme Linda Clavet accueillera parents et ami(e)s à compter de 19 h mardi à la Résidence funéraire Bellavance du 153 chemin Canada à Edmundston. Les heures de visites seront mardi de 19 h à 21 h et mercredi de 13 h à 15 h 30.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Hector Savoie de St-Quentin.
La famille remercie sincèrement la Fondation Hector Savoie de St-Quentin pour toute l’aide apportée, le personnel du programme extra-mural de Kedgwick ainsi que des soins à domicile Thériault de St-Quentin pour les excellents soins qu’elle a reçus. Elle a été privilégiée par votre support et votre dévouement.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Linda Clavet – 2017.source

avis deces Linda Clavet – 2017- avis mortuaire Linda Clavet – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Nouveau-Brunswick and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..