PELLETIER, Léonard
1928-2016
À l’Hôpital de Montmagny, le 28 novembre 2016, à l’âge de 88 ans est décédé monsieur Léonard Pelletier époux de dame Angèle Bouffard. Il demeurait à Saint-Marcel de L’Islet.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Mario (France Bernier), Gertrude (Bruno Brochu), Yves et Gaétane (Lionel Moultoux); ses petits-enfants : Lloyd et Alexandra Bernier Pelletier; Éric (Vanessa Laverdière), Danny (Karine Ourtani) et Annick Lacroix (Alex Doyon); Kevin (Vanessa Croteau), Mélissa (Mathieu Domingue-Trempe) et Stéphanie Charland (Kevin Savard); ses arrière-petits-enfants : Léonie, Lexi et Amélia; ses frères : Jules, Clément, Alcide et Benoit; sa soeur Jeannine, ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis(es).
De sincères remerciements sont adressés au personnel des soins à domicile du CLSC de Saint-Pamphile et au personnel de l’Hôpital de Montmagny, pour leur soutien, leurs attentions et les excellents soins.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de rencontre au salon ni de service religieux. Ses cendres seront déposées ultérieurement au cimetière paroissial de Saint-Marcel de L’Islet.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec), G5V 3R8. Des formulaires sont disponibles à la résidence funéraire.
Pour renseignements ou messages de condoléances :
Maison funéraire De la Durantaye et Fils (C. Lavoie et Fils)
Cap-Saint-Ignace, L’Islet,
Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pamphile
(418) 598-3093, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Léonard Pelletier – 2016.source
avis deces Léonard Pelletier – 2016- avis mortuaire Léonard Pelletier – 2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.