Leonard Doiron  1929  2017

Leonard Doiron 1929 2017

Caraquet – À l’Hôpital Régional Chaleur de Bathurst, le samedi 23 décembre 2017, à l’âge de 88 ans et cinq mois, est décédé Léonard Doiron, époux de feu Cécile Landry. Il demeurait à l’Unité des Vétérans Robert L. Knowles de la Villa Chaleur de Bathurst, mais autrefois de Caraquet. Il était le fils de feu Maxime Doiron et de feu Yvonne Cormier.
Il laisse dans le deuil sa nièce qu’il adorait plus que tout : Sylvie Landry (Étienne Gauvin) de Caraquet; deux sœurs : Lorraine et Gisèle, toutes deux de Montréal, Qc.; ainsi que plusieurs cousins et cousines, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, particulièrement son neveu Jean-Patrick Godin.
Trois sœurs : Léona, Noëlla et Stella ainsi que deux frères : Edgar et Léo l’ont précédé dans la tombe.
M. Doiron était un ancien combattant de la Guerre de Corée (1952-1955)
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h le mercredi 27 décembre, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Pierre-aux-Liens de Caraquet le jeudi 28 décembre à 14h.
Heures de visite : mercredi 27 décembre de 19h à 21h et jeudi 28 décembre de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Société Canadienne du Cancer serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet (Services Funéraires Luc André Benoit Inc.).

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Leonard Doiron 1929 2017.source

Décès pour la Ville: Caraquet, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Leonard Doiron 1929 2017- avis mortuaire Leonard Doiron 1929 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Nouveau-Brunswick, obituary and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..