Lemieux Fernand - 1929 - 2016

Lemieux Fernand – 1929 – 2016

Lemieux, Fernand
1929 – 2016
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 4 septembre 2016, à l’âge de 87 ans, est décédé M. Fernand Lemieux, époux en premières noces de feu Mme Jeannine Gendreau et en secondes noces de Mme Louise Parent. Il était le fils de feu Mme Marie-Rose Saucier et de feu M. Alphonse Lemieux. Il demeurait à Québec.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Line, Jean (France Cyr), Lucie (Richard Laflamme), Louise (Benoît Garon) et Nathalie (Monique Leblond); ses petits-enfants : Éric, Jonathan, Isabelle et Anne-Marie; plusieurs arrière-petits-enfants; ses sœurs : Jacqueline (feu Grégoire Grenier) et Rose-Aimée. Il laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs Gaston Gendreau (Lucette Brown), Richard Gendreau (Ginette Gosselin), Yvette Parent (feu Joseph Morneau), Roland Parent (feu Madeleine Pelletier), Patricia Beaudin (feu Antonio Parent), Aline Parent (Martin Banville) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service religieux sera célébré le samedi 17 septembre 2016, à 14 heures, en l’église Saint-Pascal-de-Maizerets (1895, chemin de la Canardière, à Québec), où la famille recevra les condoléances à compter de 13 heures. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles dans l’intimité de la famille.
La famille tient à remercier les employés et bénévoles du CHSLD de Saint-Augustin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.
Il a été confié à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l’Anse
280, 8e Rue, Québec G1L 2N9
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Lemieux Fernand – 1929 – 2016.source

avis deces Lemieux Fernand – 1929 – 2016- avis mortuaire Lemieux Fernand – 1929 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..