C’est avec une immence tristesse que nous vous annoncons le décès de notre chère soeur Lucille Lemelin survenu paisiblement et entourée des siens le 21 octobre 2016 au CIUSSS de Trois-Rivières, à l`âge de 92 ans et 5 mois et demeurant à la Résidence le Jardin de Trois-Rivières. Mme Lemelin était la fille de feu M. Napoléon Lemelin et de feu Mme Angéline Piché.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la:
Maison funéraire Richard et Philibert.
1350, Ste-Marguerite
Trois-Rivières.
Heures d`accueil: samedi, jour des funérailles à partir de 9:30 .
Les funérailles auront lieu, samedi le 29 octobre 2016 à 13 h, en l`église Cathédrale de la Paroisse Immaculée-Conception. (362, rue Bonaventure Trois-Rivières).
L`inhumation aura lieu au cimetière St-Michel de Trois-Rivières.
La défunte laisse dans le deuil:
Ses soeurs: Marie-Paule (Roger Fradette), Gisèle (Jean-Marie Trottier), Louise (Franklin Lajoie).
Ses neveux et nièces: Michel, Guy, Hélène et Gilles Trottier. Lise, Ginette, Suzanne et Elvis Lajoie, Marcel, Marie, Céline et Pierre Fradette, Gilles et Lise Lemelin qu’elle appelait affectueusement ses enfants.
Ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel de la Résidence le Jardin , au personnel de la Résidence Laliberté ainsi qu’au personnel du CIUSSS de Trois-Rivières qu lui ont permi de partir dans la dignité, après 53 jours de souffrrance.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Coeur ou à la Société Canadienne du Cancer qui serait apprécié par la famille.
Renseignements: 819-378-3838
Télécopieur: 819-375-8146
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site-internet: www.richardphilibert.ca
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Lemelin Lucille – 2016.source
avis deces Lemelin Lucille – 2016- avis mortuaire Lemelin Lucille – 2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.