16 novembre 2017
Laurette Ruel Paré
Aux Jardins du Parc linéaire, le jeudi 16 novembre 2017, est décédée paisiblement, à l’âge de 94 ans, Mme Laurette Ruel. Elle laisse dans le deuil son époux M. Louis-David Paré après 73 ans de vie ensemble. Elle était autrefois de Princeville.
Outre son époux, M. Louis-David Paré, elle laisse aussi dans le deuil ses enfants : Gaétan (Linda Ménard), Claude ( Lucie Bédard), Yves, André et Luce (Christian Drapeau) ; sa fille Micheline l’ayant pré-décédée.
Elle laisse aussi dans le deuil ses 7 petits-enfants et 12 arrière-petits-enfants ; son frère Conrad Ruel (Gisèle Nadeau), ses soeurs Rolande Ruel (feu Ludger Bérubé), Denise Ruel (Jean-Marc Genest) et Annette Ruel, ses beaux-frères, belles-soeurs, plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 26 novembre, de 18 h à 21 h ainsi que le lundi, jour des funérailles, à compter de 11 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est, à Victoriaville.
Les funérailles seront célébrées le lundi 27 novembre, à 14 h, en l’église Sainte-Victoire.
Un remerciement spécial à tout le personnel soignant des Jardins du Parc Linéaire, principalement à l’équipe de soir et de nuit, qui ont fait un travail merveilleux dans le plus grand respect, la nuit du décès de notre maman.
Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC ou à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Des formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Laurette Ruel Pare 16 novembre 2017.source
Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec
avis deces Laurette Ruel Pare 16 novembre 2017- avis mortuaire Laurette Ruel Pare 16 novembre 2017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.