Laurette LUSSIER (Née Côté) - 1919-2017

Laurette LUSSIER (Née Côté) – 1919-2017

Laurette LUSSIER (Née Côté)
1919-2017
Le 17 novembre 2017, à l’âge de 98 ans, est décédée madame Laurette Côté, épouse de feu Joseph Lussier et mère de feu Denis.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants, Lise (Jacques), Gilles et Francine (Michel), ses petits-enfants, arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs autre parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au 651 Boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5, le vendredi 24 novembre 2017 dès 9h, les funérailles suivront à 11h en l’Église St-Matthieu-de-Beloeil.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Laurette LUSSIER (Née Côté) – 1919-2017.source

Décès pour la Ville: Beloeil, Province: Quebec

avis deces Laurette LUSSIER (Née Côté) – 1919-2017- avis mortuaire Laurette LUSSIER (Née Côté) – 1919-2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..