Lapointe Gilles - 1964 - 2017

Lapointe Gilles – 1964 – 2017

Lapointe, Gilles
1964 – 2017
Au CHUS Fleurimont de Sherbrooke, le 26 mai 2017, à l’âge de 52 ans, est décédé monsieur Gilles Lapointe, demeurant à Bromptonville, mais originaire de Lingwick. Il était le fils de feu madame Jeannette Després et de feu monsieur Fernand Lapointe.
La famille sera présente au Centre Communautaire de Lingwick,72, route 108, Lingwick, J0B 2Z0, samedi le 17 juin, de 13 h à 14 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis, Suivra l’inhumation des cendres au cimetière paroissial.
Gilles laisse dans le deuil son fils Maxime, ses frères et sœurs : André (Suzanne Lamontagne), Suzanne (Rodrigue Caron), Clermont (Christine Mercier), Benoit (Pauline Apostolakos), Roland (Cindy Simpson). Il était aussi le frère de feu Nicole, feu Colette (Gaétan Lamontagne). Il laisse aussi ses neveux et nièces : Vincent, Nancy, Sabrina, Pierre-Luc, Jason, Katherine, Michaël, Eve, Stefan et Nathan, tous Lapointe; son oncle Claude Després, ses tantes Thérèse, Clémence et Céline Lapointe, de nombreux cousins (es), ainsi que la mère de son fils Chantale Bouffard.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs du CHUS pour les bons soins prodigués à Gilles, sans oublier son ami et voisin Bertrand.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Lapointe Gilles – 1964 – 2017.source

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces Lapointe Gilles – 1964 – 2017- avis mortuaire Lapointe Gilles – 1964 – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..