Justine Cormier  1926  2017

Justine Cormier 1926 2017

Trudel – À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 29 décembre 2017, à l’âge de 91 ans, est décédée Justine Cormier, épouse de feu Nicolas Cormier. Elle demeurait à la Villa Belle-Rive d’Évangeline, mais autrefois à Trudel. Elle était la fille de feu Ozias Landry et de feu Marie Doiron.
Elle laisse dans le deuil cinq filles : Marie-Rose (Ernest Nowlan) de Trudel, Anne (Christian Jarret) de Léonard-de-Vinci, Qc., Octavie (Viateur Ouellette) de St-Amable, Qc., Marguerite (Gérard Bouchard) de Laterrière, Qc. et Alexina de Saint-Léolin ; quatre fils : Thomas (Diane Gour) de Ste-Sophie, Qc., Patrice (Claire Desjardins) de Rawdon, Qc., Marcel (Rachel Malo) de Laval, Qc. et Bernard (Linda LeBlanc) de St-Sulpice, Qc. ; 21 petits-enfants ; 26 arrières petits-enfants ; sept arrière-arrières petits-enfants ; une sœur ; Angéline (feu Théodule Blanchard) de la Villa Beauséjour de Caraquet, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Louis ; ses sœurs ; Céline et Octavie ; ainsi que plusieurs frères en bas-âge, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille de Mme Cormier sera exposée à compter de 14h le mardi 2 janvier, au Salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Augustin de Paquetville le mercredi 3 janvier, à 14h.
Heures de visite : mardi 2 janvier de 14h à 16h et de 19h à 21h et mercredi 3 janvier de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de Mme Cormier, un don à la Fondation des Amis de l’Hôpital de Tracadie Inc. serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire LeGresley (Services Funéraires Luc André Benoit Inc.)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Justine Cormier 1926 2017.source

Décès pour la Ville: Caraquet, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Justine Cormier 1926 2017- avis mortuaire Justine Cormier 1926 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Nouveau-Brunswick, obituary and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..