Au Centre intégré de santé et de services sociaux Chaudière-Appalaches, secteur Etchemins de Lac-Etchemin, le samedi 16 décembre 2017, est décédée à l’âge de 51 ans et 8 mois, madame Josée Vir, fille de feu monsieur Jean-Marie Vir et de feu madame Georgette Vachon.
Elle demeurait à Lac-Etchemin et était native de Sainte-Rose-de-Watford.
La famille recevra les condoléances à la Salle J.A. Nadeau, 495, rue Principale à Sainte-Rose-de-Watford samedi de 10h à 13h15. Le service religieux sera célébré le samedi 23 décembre 2017 à 13h30 en l’église de Sainte-Rose-de-Watford sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Vanessa (Dany Fournier), Jeffrey et Claudia ; sa petite-fille Émy-Jade et le père de ses enfants Yves Veilleux.
Elle était la soeur de : Paul (Sylvie Nadeau), Réjeanne (Jacques Carrier), Jacques (Brigitte Boulet), Martial (Nicole Carrier), Richard (Jocelyne Fortin) et Pierre (Sonia Provençal).
Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Veilleux ainsi plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines neveux, nièces et amis (es).
Un remerciement spécial au personnel du CISSS-CA, secteurs Etchemins de Lac-Etchemin pour leurs bons soins et leur soutien.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques, 4060, boul. Guillaume-Couture, bureau 104, Lévis (Québec), G6W 6N2. Formulaires disponibles au salon.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Josee Vir (1966 2017).source
Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec
avis deces Josee Vir (1966 2017)- avis mortuaire Josee Vir (1966 2017)
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Mes sympathies,a toute la famille, elle a été un exemple de courage,qu’elle repose en paix,elle veille sur nous la haut , merci d’avoir eu la chance de vous cotoyés sur mon chemin durand plusieurs années , j’en garderai un ptécieux souvenir, de la part de réal prévost de st-maloire,