Jeanne Moffet 1923 – 2016

Jeanne Moffet 1923 – 2016

Jeanne Moffet 1923 – 2016
Au Centre d’hébergement Le Faubourg de Québec, le 28 décembre dernier, s’est éteinte doucement madame Jeanne Moffet à l’âge de 93 ans et 5 mois. Elle était la fille de feu dame Maria Gingras et de feu monsieur Alcide Moffet. Native de Dosquet, elle a vécue pendant plus de 50 ans à Québec.
La famille recevra les condoléances en présence du corps,
en l’église de Dosquet, sise au 154, Rte Saint-Joseph
à Dosquet (Québec) G0S 1H0,
le samedi 7 janvier 2017 de 9h00 à 11h00;
suivra au même endroit la célébration des funérailles dès 11h00.
L’inhumation se fera ultérieurement au printemps prochain
en toute intimité au cimetière de Dosquet.
La direction des funérailles a été confiée à HARMONIA
Elle a été précédée dans la mort par ses frères George-Henri, Rolland, Claude et Paul-Émile (Simone Béland), et ses sœurs Louise (Gérard Côté) et Cécile (feu Léon Beaudoin).
Elle laisse dans le deuil sa nièce France, son frère Armand (Lucie Marois), ses sœurs Émilia (feu Gérard Petelle) et Annette (Albert Turcotte), ses filleules Huguette Côté et Linda Beaudoin ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier de tout cœur le personnel du Centre d’hébergement Le Faubourg pour les soins exceptionnels, l’accompagnement et l’amour que chacun et chacune lui ont porté tout au long de son séjour.
Pour toutes autres informations, n’hésitez pas à communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consultez notre site internet au www.harmonia.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jeanne Moffet 1923 – 2016.source

avis deces Jeanne Moffet 1923 – 2016- avis mortuaire Jeanne Moffet 1923 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..