À la Maison Catherine de Longpré, le jeudi 8 novembre 2017, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Jean-Guy Morin, époux de madame Juliana Morin et le fils de feu Gérard Morin et de feu Yvonne Quirion.
Il demeurait à Saint-Georges et autrefois de Saint-Gédéon.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire Gérald Cloutier Inc., 12 525, boulevard Lacroix Saint-Georges, le samedi 18 novembre 2017 de 9h à 10h55 suivi d’une courte prière à 11h et les cendres seront déposées au columbarium du cimetière de l’Assomption.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Juliana Morin;
ses filles: Danielle (Alain Roy), Renée (Stéphane Morin) et Patricia (Yves Fillion);
ses petits-enfants: William Bolduc, Charles Grenon et Isaac Grenon.
Il était le frère de feu Marie-France Morin).
Il était le beau-frère de feu Emile (feu Michelle Roy), feu Jeannette (feu Paul-Aimé Roy), Anita (Albert Roy), Marielle (Gérard Lamontagne), Emmanuel (Jacqueline Quirion) et Clément (Céline Fortier).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de la maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Guy Morin – (1944 – 2017).source
Décès pour la Ville: Saint-Gédéon, Province: Quebec
avis deces Jean-Guy Morin – (1944 – 2017)- avis mortuaire Jean-Guy Morin – (1944 – 2017)
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.