Jean-Guy Drolet

Jean-Guy Drolet

(Last Updated On: mai 12, 2016)

À Québec, le 8 mai 2016, est décédé à l’âge de 87 ans, M. Jean-Guy Drolet, capitaine de navire à Lotbinière et époux de Mme Céline Beaudet. Il était domicilié à Leclercville. Outre son épouse, Mme Céline Beaudet, il laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Adrienne (feu Sylvio Lagacé), Thérèse (Carl Merrimen), Michel (Micheline Gagnon), Réjean (Céline Côté). Il était aussi le frère de : feu Marie-Paule (feu Pierre Bourbonnière), feu Louise (Clément Gratton), feu André, feu Paul (Suzanne Jourdain). Il était le beau-frère de : feu Claude (frère Mariste) et Rodolphe (feu Rhoda Hogan). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, collègues et ami(e)s. La famille recevra les condoléances le samedi 14 mai 2016, jour des funérailles, à compter de 13 h30, à l’église de Leclercville. Les funérailles suivront à 14 h 30, au même endroit. Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fabrique de Ste-Emmelie de Leclercville. Les formulaires seront disponibles sur place.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..