JEAN

JEAN, Colette 1916 – 2016

Plessisville
10 novembre 2016

Au CHSLD des Quatre-Vents de Lyster, le jeudi 10 novembre 2016, est décédée à l’âge de 100 ans et 2 mois, Mme Colette Jean, épouse de feu Rosaire Côté.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Céline (Jacques Lafortune), Suzanne (Marc Robert), Jacques (Brigitte Vigneault) et Michel (Constance Dion) ainsi que ses quatre petits-enfants : Catherine, Anne-Marie, Charles-Olivier et Mathilde.
Elle laisse également dans le deuil ses soeurs Rolande (feu Jules Boisvert) et Édith (feu Charles Mercier), son frère Robert (feu Raymonde Bégin) ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 18 novembre de 19 h à 21 h 30 ainsi que le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h, au Salon funéraire François Marie Rousseau, 1938, Avenue St-Louis, à Plessisville.
Les funérailles seront célébrées le samedi 19 novembre 2016, à 11 h 30, en l’église St-Calixte de Plessisville.
La famille désire remercier tout le personnel du CHSLD Quatre-Vents pour les excellents soins dispensés auprès de leur mère et également pour leur accueil chaleureux et leur empathie auprès d’eux tous. Remerciements aussi au personnel de la Résidence Tardif de Saint-Ferdinand où leur mère a passé 11 belles années.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CLSC – CHSLD de l’Érable. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Les Centres funéraires Grégoire et Desrochers
1938 rue St-Louis
Plessisville
G6L 2N5
Tél. : 819-752-5131
Téléc. : 819-752-2322
info@gregoiredesrochers.com
www.gregoiredesrochers.com

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de JEAN, Colette
1916 – 2016.source

avis deces JEAN, Colette
1916 – 2016- avis mortuaire JEAN, Colette
1916 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..