JALBERT PELLETIER

JALBERT PELLETIER, Nicole 1944 – 2015

Saint-Pamphile, comté de L’Islet 06 novembre 2015 JALBERT PELLETIER, Nicole 1944-2015 Saint-Pamphile de L’Islet À la maison d’hébergement de Sainte-Perpétue, le 6 novembre 2015, à l’âge de 71 ans et 6 mois est décédée dame Nicole Jalbert, épouse de feu monsieur O’neil Pelletier. Elle demeurait à Saint-Pamphile, comté de L’Islet. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Frank (Sylvie Asselin), Nancy (Alain Dumont), Karine (Jean-François Chouinard), ses petits-enfants : Michael, Steven, Annabelle et Hugo. Elle était la sœur et la belle-sœur de: Gaétan (Claudette), Rosaire (Rita), feu Roméo (Claudette), Daniel (Ginette), Marielle (Marc), Meggan, Suzanne (feu Jean-Louis), Diane (Robert), Christine (Daniel), Christian (Lise); elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Pelletier, de nombreux neveux, nièces, autres parents et ami(e)s. Des remerciements sont adressés au personnel soignant des maisons d’hébergements de Sainte-Perpétue pour leur présence et les excellents soins apportés. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la à la Fondation Hélène-Caron, pour la maison de fin de vie, 4 rue Saint-Antoine, app.1, Montmagny (Québec), G5V 1P1 ou à la Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet, 430, Jean-Leclerc, Saint-Jean-Port-Joli, G0R 3G0. Les membres de sa famille vous accueilleront à la résidence funéraire C. Lavoie et Fils (De la Durantaye et Fils) 18, du Foyer Sud Saint-Pamphile Dimanche jour de la célébration à compter de 11h. Une cérémonie commémorative aura lieu le dimanche 15 novembre à 14h à la résidence funéraire. Ses cendres seront par la suite déposées au cimetière paroissial « Bellevue ». Pour renseignements ou messages de condoléances : (418) 356-3822, sans frais : 1-888-430-3822, télécopieur : (418) 356-5230, courriel: clavoie@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..