Jacques Tremblay
1942 – 2016
À l’hôpital Ste-Anne-de-Beaupré, le 13 octobre 2016, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Jacques Tremblay. Il était le fils de feu monsieur Arthur Tremblay et de feu dame Blandine Tremblay. Il demeurait à St-Joachim, autrefois de Beaupré.
Le service religieux sera célébré le samedi, 22 octobre 2016 à 14 h, en l’église Notre-Dame-du-St-Rosaire de Beaupré. La famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité 1h00 avant la cérémonie. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial sous la direction des
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
Il laisse dans le deuil ses 2 filles et ses gendres : Nathalie (Alain Léveillé) et Isabelle (Sylvain Bouchard), ainsi que sa petite-fille adorée Karel ; ses filleuls Pierre, Patrick et Jérôme ; sa compagne des dernières années dame Ginette Jobin et sa famille, ainsi que la mère de ses filles, dame Ginette Gingras (René Fillion) et sa famille. Il laisse également dans le deuil les membres des familles Tremblay, ses oncles, tantes, cousins, cousines et ses nombreux amis(es).
Ses filles tiennent à remercier tout particulièrement monsieur Jean-Jacques Moineau pour son accompagnement, son dévouement et sa présence auprès de leur père Jacques, ainsi que toute l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré pour la grande qualité des soins prodigués
Vos marques de sympathie peuvent aussi se traduire par un don à la
Fondation Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré
11 000, rue des Montagnards
Beaupré, (Québec) G0A 1E0
Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : mailto: pdupont@scpdupont.ca
Site internet : www.scpdupont.ca
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacques Tremblay – 1942 – 2016.source
avis deces Jacques Tremblay – 1942 – 2016- avis mortuaire Jacques Tremblay – 1942 – 2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.