Jacques LÉVESQUE - 2016

Jacques LÉVESQUE – 2016

À son domicile, le 13 juillet 2016, à l’âge de 74 ans et 2 mois est décédé monsieur Jacques Lévesque époux de madame Diane Migneault. Il demeurait à Val-Brillant. Il était le fils de feu monsieur Amédé Lévesque et de feu madame Marie-Blanche Gagnon. Monsieur Lévesque aimait la vie, il aimait tout autant les gens. Il a été pendant de nombreuses années, un excellent partenaire de travail pour feu Georges et feu Maurice Fournier, alors qu’il occupait un poste d’ambulancier. Mécanicien de profession, il a aussi opéré son propre garage qui portait son nom, sur la route 132 à Val-Brillant. À la fermeture de son commerce, il est devenu un travailleur de l’usine Panval de Sayabec. Grand amateur de bolides, il avait un faible pour les convertibles et les motorisés; véhicules qu’il a d’ailleurs acquis au fil des ans. Il aimait aussi se retrouver à son chalet situé en pleine nature, lui qui affectionnait tout particulièrement les forêts et leurs secrets. Le jardinage et les promenades en bateau faisaient également partie de ses passe-temps favoris. À son grand plaisir, tous les prétextes étaient valables pour s’adonner à la préparation de belles rencontres de famille où il savait apprécier la présence de tous ses proches. Tel un arbre, monsieur Lévesque aura su faire naître autour de lui de multiples branches qui ont grandies dans différentes directions, mais qui demeurent à la fois unifiées par les racines, ne formant qu’un tout avec les siens. C’est ainsi que tous ses proches conserveront en leur âme cette base unique qui les tiendra à jamais unis à lui par la pensée et ce, malgré les barrières du temps. Outre son épouse, monsieur Lévesque laisse dans le deuil, ses filles: Annie-Christine, Caroline (Enrico); son petit-fils: Derek. Il était le frère de: Mado, Ghislain (Marie-Claire), Raymond (Carmelle), Fabien (Clémence), Feu Benoit, Feu Charles, Feu Colette, Feu Gertrude, Feu Bernard. Il laisse également dans le deuil, ses beaux-frères et ses belles-soeurs: Emmanuel (Yvonne), Agathe (feu Cyril), Victoire (feu Charles), Rita Breau Migneault; ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 19, rue Paradis Val-Brillant le vendredi 22 juillet 2016, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l’église de Val-Brillant, le samedi 23 juillet 2016, à 10 h 30. Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l’est de Sayabec et les cendres de Monsieur Lévesque seront inhumées au cimetière de Val-Brillant. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacques LÉVESQUE – 2016.source

avis deces Jacques LÉVESQUE – 2016- avis mortuaire Jacques LÉVESQUE – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..