Jacques Demers - 2 février 2017

Jacques Demers – 2 février 2017

2 février 2017
Jacques Demers
À la Résidence Roland-Leclerc, le jeudi 2 février 2017, est décédé à l’âge de 84 ans, M. Jacques Demers, époux de feu Carmen Leboeuf. Il était domicilié à Trois-Rivières.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Mme Lisette Tétrault.
Il était le père de Lester (Carmen), feu Linda (François) et Nathalie.
Il laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants : Stéphanie (Sébastien) et Sébastien (Alexandra) ; ses arrière-petits-enfants : Sarah Lee et Jason ; ainsi que les enfants de sa conjointe : Geneviève (Guy), Pascal (Barbara) et Mathieu.
Il laisse également dans le deuil sa soeur Madeleine ; ses frères : Yvon (Suzanne), Jean-Paul (Gisèle), feu Pierre (Denise) et Denis (Simone) ; ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 11 février, jour des funérailles, à compter de 10 h, à la Salle de l’âge d’or de St-Pierre-les-Becquets (125 Rue des Loisirs, Saint-Pierre-les-Becquets, G0X 2Z0).
Les funérailles seront célébrées ce même samedi 11 février 2017, à 14 h, en l’église St-Pierre-Apôtre de St-Pierre-les-Becquets.
La famille tient à témoigner sa reconnaissance et à remercier personnellement l’équipe soignante de l’unité des Cèdres du Centre d’hébergement Roland-Leclerc.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Carpe Diem – Centre de ressources Alzheimer. Les formulaires seront disponibles sur place.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacques Demers – 2 février 2017.source

avis deces Jacques Demers – 2 février 2017- avis mortuaire Jacques Demers – 2 février 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..