J. Marcel D'Aoust  27 décembre 2013

J. Marcel D’Aoust 27 décembre 2013

À l’Hôpital Ste-Anne pour Anciens combattants, le 27 décembre, est décédé J. Marcel D’Aoust, époux de feu Marielle Morin. Il laisse dans le deuil sa soeur Madeleine Boileau (D’Aoust), ses belles-soeurs Monique D’Aoust (feu Jacques) et Jeannine Morin (Allard), son beau-frère Jean Morin (Hélène Morin Comeau), nièces et neveux. M. D’Aoust fut capitaine Officier de l’armée Canadadienne durant la deuxième Guerre Mondiale, Directeur fondateur de l’Hôpital Général du Lakeshore, Directeur de L’association de la déficience mentale pour le Lakeshore et le Québec, Directeur du secteur de l’Ouest de l’Île V.O.N., Bénévole et Gouverneur de la Fondation de l’Hôpital Ste-Anne pour les anciens combattants et Membre du club de golf Summerlea. Un merci spécial aux membres du personnel de l’Unité 11 de l’Hôpital Ste-Anne pour la qualité des soins et leur présences bienveillante. La famille accueillera parents et amis le mardi 7 janvier à 13h, suivi des funérailles à 14h en l’église Ste-Anne-de-Bellevue, 1 rue de l’Église, Ste-Anne-de-Bellevue.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..