Hilda Bourdages Arsenault  autrefois de

Hilda Bourdages Arsenault autrefois de

Mme Hilda Bourdages Arsenault Caplan autrefois de Bonaventure
Publié le 03-09-2016 , 16:32
Au CHBC de Maria, le 2 septembre, est décédée à l’âge de 89 ans Mme Hilda Bourdages épouse de feu M. Gaston Arsenault demeurant à Caplan et autrefois de Bonaventure.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Josée (Lise), Fabrice (Merlin), Jasmine (Jean-Paul), Jasmin (Nathalie), Pascal (Nancy), elle était aussi la mère de feu Lucie, et l’arrière-grand-mère de feu Rosa, elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Claudia, Olivier, Francis, Camille, Sarah-Claude, Jean-Philippe, Frédéric, Élisabeth, Audrey-Anne, Gabrielle et Jade, ses 2 arrière-petits-fils : Bruno et Mathis ainsi que ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces et de nombreux amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 9 septembre à compter de 14 h au Salon funéraire Henri Thibodeau inc. situé au 304 Port-Royal à Bonaventure
Les heures de visite sont de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h.
Les funérailles auront lieu en l’église de Bonaventure le samedi 10 septembre à 10 h 30 et de là au crématorium de New Richmond.
Il est à noter que samedi jour des funérailles, le salon ouvrira à 9 h 30.
La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Henri Thibodeau inc. de Bonaventure.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Hilda Bourdages Arsenault autrefois de.source

avis deces Hilda Bourdages Arsenault autrefois de- avis mortuaire Hilda Bourdages Arsenault autrefois de

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..