HARVEY, Serge
2017-03-03
1960 – 2017 Est décédé subitement à son domicile de Candiac, le 24 février 2017, à l’âge de 56 ans, Serge Harvey, époux bien-aimé de Line Côté. Né à Alma, il était le fils de feu Aurélien Harvey et feu Blanche-Alice Bouchard.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Simon-Pierre (Sarah), Audrey-Anne (Pascal) et Marc-André (Jennifer), ses frères et sœurs : Rachelle (Serge), Jean-Claude (Ginette), Suzanne (Lionel), Carole (feu Denis) et Lysette (Éric); beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, ainsi que de nombreux amis et collègues de travail.
La famille accueillera parents et amis pour une célébration d’Adieu qui aura lieu au Centre Roméo-V.-Patenaude (135 Ch Haendel, Candiac, QC J5R 1R7) le dimanche 12 Mars 2017, entre 15h et 17h, puis en soirée de 19h à 22h. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Dr. Julien, ou à la Fondation Douglas.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de HARVEY Serge – 2017.source
alt= »avis deces HARVEY Serge – 2017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Bon voyage mon ami Serge, je me rappellerai toujours de toi comme un ami fidèle et surtout, tu as été celui qui m’a appris mon métier que je pratique depuis près de 35 ans déjà! Un des plus beaux métiers du monde faut-il le mentionner. On ne se visitait pas très souvent dû à l’éloignement mais quand on se voyait, une flamme dans nos yeux s’allumait d’emblée! Puis on jasait, jasait, et jasait de plein d’anecdotes plus drôles les unes que les autres. On passait alors un beau moment, privilégié entre deux bons potes. Tu vas me manquer mon ami, mes sympathies à toute la famille!
Serge un homme très sympathique que j’ai eu la chance de rencontrer 2 fois,mais qu’en fais on a l’impression que ca fait beaucoup plus longtemp que ca! Repose en paix,veille sur ta famille et tes amis qui t’aiment tant! Nous t’aimons ! X
Mary-Pier et Marc-André (pépite)
Nos très sincères condoléances à toi Line ainsi qu’à toute la famille, moi (tante de Jennifer) et maman (Liette DesChâtelets, grand-maman de Jen) avons rencontré toi et Serge que quelques fois au chalet mais nous en gardons de très bon souvenirs. Nous te souhaitons beaucoup de courage durant cette dure et triste épreuve. Nous ne pouvons pas être là avec vous pour cette journée spéciale en l’honneur de la vie de Serge, mais nous y seront en pensée… à bientôt, xx
Nous aimerions souhaiter nos sympathies a la famille de Serge. C’est une nouvelle très triste.
Guy Brassard et Sylvain