GUITe Pierrette Nee Fournier  19312017

GUITe Pierrette Nee Fournier 19312017

GUITÉ Pierrette (Née Fournier)
1931-2017
C’est avec regret que nous vous informons du décès de Pierrette Guité survenu le 25 novembre 2017.
Elle laisse dans le deuil son mari André, ses enfants nés de son union avec Bernard Chartrand : Sylvie (Kevin), Manon (Jacques), Daniel (Julie), feu Étienne, Martine (Roy) et Lysanne (Yves). Également, ses sœurs et frères Réjane Marcoux, Victoire (Robert), Céline (Mario), Pierre, feu Renald (Denise) et feu Suzanne (Pierre ainsi que ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, belles-sœurs, beaux-frères, neveux, nièces, parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au 651 Boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5, le vendredi 1er décembre 2017 de 18h à 21h et le samedi 2 décembre 2017 dès 9h. Une liturgie de la parole suivra à 10h30 en la chapelle du complexe.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la fondation Aline-Letendre du C.H de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de GUITe Pierrette Nee Fournier 19312017.source

Décès pour la Ville: McMasterville, Province: Quebec

avis deces GUITe Pierrette Nee Fournier 19312017- avis mortuaire GUITe Pierrette Nee Fournier 19312017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..