GrenierBonneville Carmelle  1921  2017

GrenierBonneville Carmelle 1921 2017

(Last Updated On: décembre 31, 2017)

Grenier-Bonneville, Carmelle
1921 – 2017
Au Centre d’hébergement Saint-Alexandre de Thetford Mines, le 29 décembre 2017, est décédée à l’âge de 96 ans et 9 mois, Mme Carmelle Grenier, fille de feu Siméon Grenier et de feu Aurélie Turcotte, épouse de feu Lionel Bonneville, domiciliée à Thetford Mines.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Louisette (feu Benoît Gagné), Céline (Jacques Houle), Richard (Lise Grenier), Robert (Lise) et Guylaine; ses petits-enfants: Karl et Annie; David et Nathalie; Kathy, Kathleen et Patrick; Mélanie et Martin; Karène et Conrad; ses arrière-petits-enfants: Éliot, Margot, Laurence, Éléonor, Mathis-Olivier, Sophie, Jonathan, Alexandra et Sydnet; son frère: Noël Grenier; sa belle-soeur: Simone Gravel. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
LES COORDONNÉES POUR LES HEURES D’OUVERTURE DU FUNÉRARIUM ET POUR LA LITURGIE DE LA PAROLE VOUS SERONT COMMUNIQUÉES AU PRINTEMPS 2018.
La direction des funérailles a été confiée à la:
Maison Funéraire de L’Amiante
(mouvement coopératif)
653, rue Pie XI
Thetford Mines
G6G 7Z1
Téléphone: 418-338-2676; Télécopieur: 418-334-0584
Courriel: info@mfamiante.coop
Site internet: www.mfamiante.coop
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de GrenierBonneville Carmelle 1921 2017.source

Décès pour la Ville: Thetford-Mines, Province: Quebec

avis deces GrenierBonneville Carmelle 1921 2017

avis mortuaire GrenierBonneville Carmelle 1921 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..