Site icon Nécrologie Canada

Gisèle PARADIS PERRON – dimanche 25 juin 1933 dimanche 23 avril 2017

Gisèle PARADIS PERRON - dimanche 25 juin 1933

Gisèle PARADIS PERRON - dimanche 25 juin 1933

Au Centre hospitalier d’Amqui, le 23 avril 2017, à l’âge de 83 ans, est décédée madame Gisèle Paradis épouse de feu monsieur Adalbert Perron. Elle demeurait à Amqui.
Elle était la fille de feu monsieur Albert Paradis et de feu madame Almoza Poulin.
Madame Paradis a grandi bien entourée par ses neuf frères. Alors que sa mère était atteinte par la tuberculose, elle a lutté elle-même contre cette maladie au cours de la même période où elles furent hospitalisées toutes les deux au centre hospitalier de Mont-Joli.
Alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans, elle a dû laisser partir sa mère, sa complice. C’est au cours de ces mêmes années qu’elle fait la rencontre de celui qui deviendra son époux, Adalbert. De cette union, sont nés deux enfants.
Alors que son amoureux Adalbert était affaibli par une maladie rénale, elle a été pour lui une accompagnatrice hors pair malgré qu’elle eût elle-même l’obligation de lutter contre le cancer de la moelle osseuse, un combat qu’elle a mené pendant les sept dernières années de sa vie.
Madame Paradis a quitté les siens pour rejoindre au firmament son époux Adalbert d’où ils pourront ensemble profiter d’un repos bien mérité. Elle laisse à tous les siens l’héritage d’un trésor inestimable, soit le cadeau de sa présence dans leur vie où d’innombrables souvenirs liés à son passage, resteront en leur cœur à tout jamais.
Madame Paradis laisse dans le deuil,
ses enfants: Suzanne (Jacques), Serge (Lucie),
ses petits-enfants: Simon (Joanie), Maxime, Julie (Maxime), André,
ses arrière-petits-enfants: Myriam, Zachary, Ryan, Jay-Lee, Maeve.
Elle était la soeur de: Reynald (Angèle), Jean-Marc (feu Cécile), Léandre (feu Colette), feu Jacques, feu Forest (feu Doralice), feu Lévis (feu Gisèle), feu Maurice (Blanche), feu Guy (Fleurette).
Elle laisse également dans le deuil, ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Perron, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, avenue Gaétan-Archambault Amqui
le samedi 29 avril 2017 de 9 h à 10 h 45,
suivra la célébration commémorative qui aura lieu en l’église d’Amqui, le samedi 29 avril 2017 à 11 h.
Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l’est de Sayabec et les cendres de madame Paradis seront inhumées au cimetière Repos St-Paul d’Amqui, ultérieurement.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec, par l’entremise de l’hôtesse au salon.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de la Résidence du Lac, ainsi que celui des services des soins palliatifs et d’oncologie du Centre hospitalier d’Amqui pour leur chaleur humaine, leur dévouement et la qualité des soins prodigués. Merci du fond du coeur !

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gisèle PARADIS PERRON – dimanche 25 juin 1933
dimanche 23 avril 2017.source

avis deces Gisèle PARADIS PERRON – dimanche 25 juin 1933
dimanche 23 avril 2017- avis mortuaire Gisèle PARADIS PERRON – dimanche 25 juin 1933
dimanche 23 avril 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

.........

Exit mobile version