Gérard Audet  31 May 2015

Gérard Audet 31 May 2015

Date de service: 6 June 2015 Cimetière Membre numéro 3063 du Conseil Chevalier de Colomb, 4e degré Fidèle navigateur. Les familles Audet et Poulin, ont le regret de vous annoncer le décès de Gérard Audet, décédé le 31 mai 2015, au Foyer du Bonheur, Gatineau (Hull), Gérard est né le 06 juin 1925 à Ste-Euphémie de Montmagny, Québec. Il est le fils de feu Phidélème Audet et de feu Maria Marcoux. Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Micheline Poulin, sa fierté, ses deux fils Paul (Liane Renaud) et Jean (Sylvie St-Amand), ainsi que ses deux amours de petits-fils Sébastien et Samuel. Il laisse aussi sa sœur Thérèse (Noël Lasalle), ses frères Normand (Edna Adam) et Joseph (Cécilia Déry). Prédécédé par ses sœurs Émilienne s.s.c., Marie-Ange o.m.i., ses frères Oscar o.m.i., Philippe (feu Carmen Mathieu) et Henri (feu Anita Lacroix), ses beaux-frères Poulin Benoît (Marcelle Leduc) et Célestin (Murielle Boudreau), ses belles-sœurs Poulin Françoise et Jeanne (Albert Beehler). Il laisse également ses belles-sœurs Poulin Bernade (feu Albert Patry) et Célestine (Carroll Brennan), ainsi que ses nièces, ses neveux, ses cousin(e)s et ses ami(e)s. Époux aimant et père affectueux, il a travaillé au Ministère des Transports du Québec pendant 35 ans de sa vie. Une fois à la retraite, il a mis son expérience au devoir de la municipalité de Montcerf, à titre d’inspecteur. Étant une personne extrêmement généreuse et dévouée, il a œuvré pendant de nombreuses années au sein de sa communauté, autant à la vie pastorale, qu’à la vie sociale; membre du mouvement des Curcillos. Au Terme de sa vie active, il a passé dix belles années à la Résidence Notre-Dame, rue Amherst à Gatineau. Ses dernières années, il les a vécues su CHSLD Foyer du Bonheur de Gatineau. La famille désire remercier tout le personnel du Foyer du Bonheur, particulièrement ceux et celles qui ont travaillé au premier étage et au deuxième étage, et ce, pour leur dévouement ainsi que les bons soins prodigués. Les heures de visites auront lieu à la maison funéraire le samedi 06 juin 2015 à compter de 9 heures, suivi du service religieux en l’église Ste-Philomène de Montcerf-Lytton à 11h30 et de l’inhumation au cimetière paroissial. Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Paroisse Ste-Philomène de Montcerf-Lytton ou la fondation CSSSG de Gatineau.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..