Georges LACAILLE - 1917 - 2016

Georges LACAILLE – 1917 – 2016

1917 – 2016 Georges LACAILLE Le monde des courses de chevaux et l’industrie du camionnage du Québec en deuil. Monsieur Georges Lacaille est décédé, le 4 juillet, à l’âge de 98 ans et 10 mois, à sa dernière résidence La Demeure Saint-Hilaire à Mont-Saint-Hilaire. Il laisse dans le deuil son épouse Laurette Poirier et ses enfants, Marcel (Anne Quirion), Georgette (Gaston Jodoin), Carmen (André Touchette), Germain (Lucie Jodoin), Marguerite, Huguette (Denis Barré), Louise (Réjean Parent), Lucille, Johanne et Lise (Julien Meunier) et ses nombreux petits enfants et arrières petits enfants et autres membres de sa grande famille. Monsieur Lacaille, fondateur de la compagnie de transport routier Georges Lacaille Limitée est issue d’une famille de camionneurs. Son père, Émile, avait fondé la compagnie Transport Lacaille en 1924. Ses frères, Lorenzo et Maurice, ainsi que leurs descendants ont perpétré la tradition. Georges Lacaille a été impliqué dans l’industrie des courses sous harnais notamment dans la création et l’établissement de la ferme Canaco à Saint-Bernard-de-Lacolle. Ses enfants et petits enfants sont toujours impliqués dans le domaine des courses de chevaux. La famille accueillera les condoléances des parents et amis à la salle municipale de Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, 3090, de la rue Principale (en face de l’église), vendredi, le 8 juillet, de 19H00 a 21H30, Samedi, le 9 juillet, de 9H00 a 11H00. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Samedi, le 9 juillet a 11H00. Direction : Résidence Funéraire G. Jodoin 450 795-3395 www.residencefunerairejodoin.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Georges LACAILLE – 1917 – 2016.source

avis deces Georges LACAILLE – 1917 – 2016- avis mortuaire Georges LACAILLE – 1917 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..