Georges Émile Larochelle

Georges Émile Larochelle

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le vendredi 3 janvier 2014, est décédé à l’âge de 84 ans monsieur Georges Émile Larochelle, époux de madame Denise Tétreault. Il était le fils de feu J. Émile Larochelle et de feu Clara Piuze. Il demeurait à Saint-Joachim, Saint-Ferdinand et dans les derniers mois de sa vie à Plessisville. Il a été, jusqu’à sa retraite finale à plus de 80 ans, tour à tour, diplômé de l’Université Laval en Commerce (1952), publiciste, journaliste, éditeur, graphiste, inspecteur et conseiller municipal. Il a aussi été un papa de six enfants, grand-papa et arrière-grand-papa de quatorze autres, en plus d’avoir partagé la vie de notre maman Denise pendant plus de soixante ans. Il a démontré ses talents d’entrepreneur général et spécialisé dans presque tous les domaines en construisant et en s’occupant sans relâche de la résidence familiale Domaine Skimiche de Saint-Joachim et du chalet Larochelle du lac William à Saint-Ferdinand. Il laisse dans le deuil outre son épouse, Denise Tétreault, ses enfants: Lise (Gaétan Rodrigue), feu Suzanne, Claude (Monique Asselin), Guy (Catherine Lalonde), Monic (Otavio Biello) et Marc. Ses petits-enfants: Marc-Antoine, Marie-Claude, Benjamin, Philippe, Guillaume, Marianne, Jean-François, Louis, Alexi, Sarah, Félix et Pier-Alexandre; ainsi que deux arrière-petits-enfants: Mathis et Flavie. Ses frères et soeurs: Georgette (Pierre Laurendeau), Jean (Claudette Laflamme), Louise (feu Jean Gagnon), feu Françoise (Albert Nolet), Pierre (Michelle Rousseau) et André. De la famille Tétreault: son beau-frère feu Jean (Lorraine Graveline) et ses belles-soeurs feu Lucille (feu Louis-Georges Desrochers) et feu Yvette, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus (fonds dédié pour la neurochirurgie). La famille vous accueillera au Centre funéraire François Marie Rousseau, 1938 av. St-Louis à Plessisville G6L 2N5, le samedi 18 janvier 2014 à compter de midi. Une liturgie de la parole suivra à 15h au même endroit.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..