Au Centre intégré de santé et de services sociaux Chaudière-Appalaches, secteur Beauce de Saint-Georges, le mercredi 12 octobre 2016, est décédé à l’âge de 89 ans et 4 mois, monsieur Gaston Gagnon, époux de madame Liliane Vir.
Il demeurait à Saint-Cyprien-des-Etchemins.
La famille recevra les condoléances à la salle du Centre paroissial, 399, rue Principale à Saint-Cyprien-des-Etchemins le vendredi 21 octobre de 19h à 21h et le samedi 22 octobre de 9h à 10h15. Le service religieux sera célébré le samedi 22 octobre 2016 à 10h30 en l’église de Saint-Cyprien-des-Etchemins et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Liliane, ses enfants : Sonia (Serge Poirier), Harold (Sylvie Rodrigue), Louison et Sylvie (Sylvain Gagnon) ;
ses petits-enfants : Alex et Harry Fortier, Ritchy et Sidney Gagnon, Shirley et Audrey Morissette
ainsi que ses arrière-petits-enfants : Leila, Jake et Ally.
Il était le frère de : Jeannine (feu Montcalm Gilbert), Mona (feu Lucien Nadeau), Roger (Mariette Routhier), feu Armand, Alfreda (Earl Wilson), feu Freddy (Monique Gagnon) et Emma (Jos Drouin).
De la famille Vir, il était le beau-frère de : feu Edgar (Solange Faucher), feu Victorien (Marielle Veilleux), feu Sr Claire, Danielle, Louise (Robert Poulin), feu Lisette (Raymond Roy), Roch (Lisette Drouin), Fernand (Claire Paradis), Gaby (Yvette Noël) et Camil.
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
La famille remercie le personnel du 1er étage du CISSS-CA, secteur Beauce de Saint-Georges, le personnel des soins à domicile du CLSC des Etchemins de Lac-Etchemin ainsi que le Dr Christian Michaud pour leurs bons soins.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gaston Gagnon – (1927 – 2016).source
avis deces Gaston Gagnon – (1927 – 2016)- avis mortuaire Gaston Gagnon – (1927 – 2016)
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.