Gagnon

Gagnon, Carmen 1954 – 2016

Gagnon, Carmen 1954 – 2016 Au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières le 4 novembre 2016, à l’âge de 62 ans, est décédé madame Carmen Gagnon, conjointe de monsieur Jean-Guy Leduc, fille de feu dame Rachel Parent et de feu monsieur Paul Gagnon. Elle demeurait à Saint-Pierre-Les-Becquets et originaire de Saint-Denis de Kamouraska. Elle laisse dans le deuil outre son conjoint Jean-Guy, ses frères et sœurs : Adrien (Claire Villeneuve), Jocelyne (Jacques Martel), Lise, Denis (Doris Landry), Nicole et Alain (Linda Dubé). Ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Leduc; ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres à la : Coopérative funéraire des Deux Rives Centre funéraire Saint-Charles 1420, boul. Wilfrid-Hamel, Québec (Qc) G1N 3Y6 Informations : 418 688-2411 Envoi d’un message de sympathie Télécopieur : 418 527-4388 www.coopfuneraire2rives.com Le dimanche 13 novembre 2016 de 12 h à 15 h. Une liturgie de la Parole suivra en chapelle à 15 h. La famille tient à remercier tout le personnel soignant du centre hospitalier régional de Trois-Rivières pour leurs bons soins prodigués et leur chaleur humaine. Veuillez compenser l’envoi de fleurs par un don à la Société canadienne du cancer et/ou la Fondation des maladies du cœur et de L’A.V.C. Des formulaires seront disponibles sur Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie Votre message Votre nom Votre courriel Veuillez répondre à la question mathématique : deux plus 9 = Vous pouvez inscrire votre réponse en chiffres ou en mots. Envoyer le message

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gagnon, Carmen 1954 – 2016.source

avis deces Gagnon, Carmen 1954 – 2016- avis mortuaire Gagnon, Carmen 1954 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..