Nécrologie Canada Necrocanada.com

Gagné Henri-Louis(1932-2017)

À la Maison Catherine de Longpré, Saint-Georges, le 8 mars 2017, à l’âge de 84 ans et 6 mois, est décédé M. Henri-Louis Gagné, époux en premières noces de feu Monique Poulin et en secondes noces de dame Normande Boutin, fils de feu Émile Gagné et de feu Ida Cloutier. Il demeurait à Tring-Jonction.
Les funérailles auront lieu samedi le 18 mars 2017 à 11 h. Départ du funérarium du Centre communautaire à 10 h 45 pour l’église de Saint-Frédéric.
La famille recevra les condoléances au funérarium du CENTRE COMMUNAUTAIRE : 850, RUE HÔTEL DE VILLE, SAINT-FRÉDÉRIC :
Vendredi le 17 mars de 13 h 30 à 16 h
de 19 h à 21 h 30
Samedi, jour des funérailles à compter de 9 h.
Les funérailles ont été confiées à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Simon (Line Laverdière), Gaétane (René Buteau), Michel (Nathalie Jacques), Diane (François Gouin); ses petits-enfants : Jean-Pierre, Mélanie et Marie-Michèl Buteau, Bruno, Éric et Alain Gagné, Valérie et Maxime Gagné, Patricia et Francis Gouin; ses 6 arrière-petits-enfants. Il était le frère de Denis (Rose Lambert), Germaine (Réal Vachon), feu Jacqueline, Lucien (Huguette Grenier), feu Dominique, Rémi (Lucette Bilodeau), Emmanuel, Florian (Louise Giroux), Aurélien, Annette (Claude Rosebery). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Poulin et Boutin ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et amis (es).
La famille désire remercier tout le personnel de la Maison Catherine de Longpré pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré (1140, 20e rue ouest, Saint-Georges, G5Y 7M1).

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gagné Henri-Louis(1932-2017).source

avis deces Gagné Henri-Louis(1932-2017)- avis mortuaire Gagné Henri-Louis(1932-2017)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..