À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 27 mars 2017, à l’âge de 81 ans et 3 mois, est décédée Mme Gaetane Giroux Dupont, domiciliée à St-Jacques, conjointe de M. Jean Hubert, fille de feu M. Charles-Émile Giroux et de feu Mme Germaine Bisaillon.
Outre son conjoint, elle laisse dans la peine mais également avec de merveilleux souvenirs, ses enfants : Johanne Dorais (Francis LaGrange) de Chateauguay QC, Normand Dorais (Nicole St-Pierre) de Magog QC, Sophie Dupont (Charles Aucoin) de St-Jacques NB, Nathalie Dupont (Richard Grandmaison) de St-Jacques NB, ses petits-enfants : Marie-Ève Beaudette de Chateauguay QC, Jonathan Beaudette de Lachine QC, Jacob Bérubé de St-Jacques NB, ainsi que ses frères : André Delisle (Lyne Dufour) de Chateauguay QC et Léon Giroux de Beauharnois QC. Elle repose maintenant auprès de sa fille Linda Dorais et de ses parents.
Ses funérailles auront lieu le samedi 1er avril 2017 à 11 h en l’église de St-Jacques avec l’inhumation au cimetière Notre-Dame-des-Sept-Douleurs.
La famille de Mme Gaetane Giroux Dupont accueillera parents et ami(e)s à compter de 19 h vendredi à la Résidence funéraire Bellavance du 153 chemin Canada à Edmundston. Les heures de visites seront vendredi de 19 h à 21 h et samedi de 9 h à 10 h 30.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston ou pour l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.
La famille remercie sincèrement toute l’équipe du personnel médical et infirmier(e) des soins intensifs et de la maternité de l’Hôpital régional d’Edmundston pour les excellents soins qu’elle a reçus. Elle a été privilégiée par votre support et votre dévouement.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gaetane Giroux Dupont – 2017.source
avis deces Gaetane Giroux Dupont – 2017- avis mortuaire Gaetane Giroux Dupont – 2017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.