Francine Bachand
1948-2016
Au CSSS de la MRC-de-Coaticook, le 21 novembre 2016, est décédée madame Francine Bachand, fille de feu Armand Bachand et de feu Gabrielle Crépeau, demeurant à Waterville.
La famille sera présente à l’église le jour des funérailles, le vendredi 25 novembre 2016 à compter de 10 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra un service religieux à 11 h, en l’église St-Thomas-d’Aquin, 6747 Rte Louis-S.-St-Laurent, Compton, ainsi que l’inhumation des cendres au cimetière Ste-Élisabeth de North Hatley.
Madame Bachand laisse dans le deuil : ses enfants Stéphane Sinclair et feu Shaun Sinclair (Francesca Armada); ses petits-enfants Maxime, Gabriel, Danika, Andrew, Joshua et Mikaël, son arrière-petite-fille Leïla; et ses frères et sœurs : feu Michel, Daniel (Patricia Mosher), Marthe, Martine, feu Pierre et Yves; ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation québécoise du cancer, 3001, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, QC, J1H 5N4, seraient grandement appréciés de la famille.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Francine Bachand 1948-2016.source
avis deces Francine Bachand 1948-2016- avis mortuaire Francine Bachand 1948-2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Mes sincères sympathies à toute la famille
Mimi Létourneau