FORTIER VERVILLE

FORTIER VERVILLE, Adrienne 1925 – 2015

Victoriaville 01 novembre 2015 À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 1er novembre 2015, est décédée à l’âge de 90 ans, Madame Adrienne Fortier, épouse de feu Émile Verville, domiciliée à Victoriaville. Les funérailles auront lieu le samedi 7 novembre 2015 à 14h à l’église Saint-Christophe d’Arthabaska. La famille recevra les sympathies vendredi de 14h à 16h30 et en soirée de 19h à 22h et samedi, journée des funérailles, à partir de midi au Salon funéraire Louis Bergeron, situé au 620, boulevard Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2. Madame Adrienne Fortier Verville laisse dans le deuil ses enfants : Ghislaine épouse de Jacques Cinq-Mars de Repentigny, Solange épouse de feu Noël Boivin et conjointe de Réal Létourneau de Princeville, Ginette de Victoriaville, Lise de l’île de Vancouver, Jacinthe épouse de André Cossette de Varennes, Jean-Claude époux de Danielle Provencher de Victoriaville, Sylvie épouse de Réal Boisvert de Danville, Suzanne épouse de Christian Nolin de Tingwick, Carole épouse de Christian Boutin de Warwick, Michelle épouse de Pierre Jean de Laval, Jocelyn époux de Diane Levasseur de St-Rémi de Tingwick, ses petits-enfants : Joël, Annie, Pierre, Suzanne, Martin, feu Alexandre, Eve-Lyne, Vincent, Dany, Daniel, Mélanie, Éric, Julie, Julien, Karine, Philippe, Valérie, Pierre-Luc, David, Rémi, Maxime, Véronique, Emmanuelle, Sébastien, Marie-Pier, Jonathan, Gabriel, Kenny, et leur conjoint(e), ses 22 arrière-petits-enfants. Madame Adrienne Fortier Verville laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Verville, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Société Alzheimer du Centre-du-Québec. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire. La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée depuis le décès de Madame Adrienne Fortier Verville.

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..