Fillion

Fillion, Rollande 1928 – 2011

Fillion, Rollande 1928 – 2011 La famille Grenier a le regret de vous annoncer le décès de Mme Rollande Fillion-Grenier décédée le 16 décembre 2011, à l’âge de 83 ans . Elle était la fille de feu Aimé Fillion et de feu Rosa Renaud. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jacques  »Jack » (Louise Demers), Johanne (Armand Gravel), Ghislaine (Richard De Repentigny), Hélène (Jean-Claude Ethier) et Sylvie; ses 11 petits-enfants; ses 15 arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil une soeur, Jacqueline Poirier, ses frères Réjean Fillion et André Fillion (Irène Fillion) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s. Elle fut prédécédée par son époux, Georges. Il n’y aura pas de visite à la maison funéraire. Le service religieux, en présence des cendres, aura lieu le mercredi, 28 décembre 2011 à 11h en l’église L’Ange-Gardien sise au 255, du Progrès à Gatineau (secteur Angers). La famille recevra les condoléances à l’église à compter de 10h30. Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer ou à la Fondation des maladies du coeur du Québec LOGO DE LA COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS (POUR RENSEIGNEMENTS)

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..