À sa résidence, le samedi 25 mars 2017, à l’âge de 82 ans et 10 mois, est décédée madame Fernande Tardif, épouse de monsieur Andréa Boucher.
Elle demeurait à Saint-Honoré.
Un hommage en sa mémoire lui sera rendu le dimanche 2 avril à 16h en la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches 2455, 25e Rue à Saint-Georges, où la famille recevra les condoléances à compter de 13h.
Les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière à Adstock (secteur Saint-Méthode) sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.
Elle laisse dans le deuil son époux monsieur Andréa Boucher.
Elle était la soeur de Suzanne (feu Jean-Claude Lehoux).
Elle était lla belle-soeur de Jean-Hugues, feu Emmanuel, Félix (Francine Talbot), Anita (Hervé Poirier), Guy (Christine Paradis), feu Fernand et Adrien (Nicole Labonté).
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Fernande Tardif Boucher – (1934 – 2017).source
avis deces Fernande Tardif Boucher – (1934 – 2017)- avis mortuaire Fernande Tardif Boucher – (1934 – 2017)
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.