Fernande Blanchet Lemay (1921-2016)

Fernande Blanchet Lemay (1921-2016)

(Last Updated On: septembre 19, 2016)

Le 17 septembre 2016, à la Maison des soins palliatifs du Littoral de Lévis, est décédée Madame Fernande Blanchet Lemay, épouse de feu René Lemay. Elle demeurait autrefois à Leclercville. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Hélène (Gilbert Demers), Alice (Marcel Bergeron), Réjeanne (Louis Fortin), Alain (Line Lavigne) et Huguette (Jean-Marc Jacques). Elle laisse également dans le deuil, sa belle-sœur Noëlla Provencher Lemay (feu Bertrand Lemay), ses beaux-frères Lionel Lemay (Thérèse Lemay) et Sylvio Bergeron (feu Yvette Lemay), ses petits-enfants Marie et Sophie Laliberté, ainsi que ses arrière-petits- enfants, David, Caleb et Ève. Le service religieux sera célébré le samedi 24 septembre 2016 à 11h en l’église Ste-Emmélie de Leclercville où la famille vous accueillera à compter de 9h.La famille tient à remercier le personnel de la Cité des Étoiles de Ste-Croix pour leurs prodigieux services dispensés ces dernières années, ainsi que la Maison des soins palliatifs du Littoral à Lévis pour l’accompagnement et l’écoute dans les derniers moments de vie de la défunte.Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison des soins palliatifs du Littoral, 5445 rue St-Louis à Lévis, Qc G6V 4G9. www.mspdulittoral.com.La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Fernande Blanchet Lemay (1921-2016).source

avis deces Fernande Blanchet Lemay (1921-2016)- avis mortuaire Fernande Blanchet Lemay (1921-2016)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged , .

Sympathies message

  1. Je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à toute la famille Blanchet-Lemay, en mon nom, et en celui de Jim Freeman, Pier-Étienne Duguay, Arielle Choquette-Laporte ainsi que Lolita Jacques. Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles. Un don sera fait à la Maison des soins palliatifs du littoral pour qu’ils puissent continuer d’offrir du réconfort aux personnes dans les derniers moments de leur vie.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..