Fecteau (Prince)

Fecteau (Prince), Lucille 1931 – 2016

Fecteau (Prince), Lucille 1931 – 2016 Palmarolle : Est décédée au CHSLD de Palmarolle le 22 novembre 2016, à l’âge de 85 ans, Mme Lucille Fecteau, domiciliée à Palmarolle, autrefois de Gallichan, fille de feu Anselme Fecteau et de feu Marie-Anna Parent, épouse de feu Roland Prince. Mme Lucille Fecteau laisse dans le deuil ses beau-frères, belles-sœurs : Aline (Gilles Gagnon) de Fauquier, Roger (Marie-Reine Boucher) de Val-d’Or, Gisèle (Fernand Mongrain) de Gallichan, Noëlla (Jean-Marie Depond) de Palmarolle, Benoit (Élianne Gervais) de La Sarre et Marielle (François Marcotte) de La Sarre; ses 2 belles-sœurs : Louise Gagnon de Gallichan, et Lise Cameron de Timmins; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es). Un don à la Fondation du Dr Jacques Paradis, de La Sarre serait apprécié. Mme Lucille Fecteau sera exposée à la Résidence Funéraire du 200, 3e rue est à La Sarre le jeudi 24 novembre 2016 de 19h à 22h. Il n’y aura pas d’exposition la journée des funérailles. Les funérailles auront lieu le vendredi 25 novembre 2016 à 10h30, en l’Église St-Laurent de Gallichan. L’inhumation aura lieu au cimetière de Gallichan. Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie Votre message Votre nom Votre courriel Veuillez répondre à la question mathématique : cinq plus 10 = Vous pouvez inscrire votre réponse en chiffres ou en mots. Envoyer le message 1 message reçu La famille de Lucille. Nos plus sincères condoléances à toute la famille Fecteau et Prince. Que les prochains jours soient imprégnés de vos plus beaux souvenirs en sa présence parmi vous. Francine Cyr & Daniel Létourneau La Sarre. Francine Cyr, le 23 novembre 2016

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Fecteau (Prince), Lucille 1931 – 2016.source

avis deces Fecteau (Prince), Lucille 1931 – 2016- avis mortuaire Fecteau (Prince), Lucille 1931 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..