Edmund Francis  26 juillet 1928 – 08 mai 2016

Edmund Francis 26 juillet 1928 – 08 mai 2016 – 87 ans

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de La Mitis, le 8 mai 2016 est décédé à l’âge de 87 ans et 9 mois monsieur Edmund Francis, demeurant à Mont-Joli, époux de feu madame Murielle Francoeur. Il était le fils de feu monsieur Philipp Francis et de feu madame Georgianna Rael. La famille recevra les condoléances le jeudi, 12 mai en soirée de 19h à 22h au Centre funéraire Bissonnette, 39 av. de La Gare, Mont-Joli. Le service religieux de monsieur Edmund Francis aura lieu en l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Mont-Joli le vendredi, 13 mai à 10h30 et de là au cimetière de Mont-Joli. Vendredi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9h. Il laisse dans le deuil ses enfants Bertrand, Sylvie, Lisanne, Lise, Steve ainsi que leurs conjoints (es); ses petits-fils Vincent, Alexandre, Jonathan et Maxime, son petit ange; son beau-frère Jacques et ses belles-sœurs Vivianne et Odette et leurs conjoints (es); ses neveux, nièces; cousins, cousines ainsi que des amis. Il était le père de feu Hervé Francis. Les personnes qui le désirent peuvent faire un don aux soins palliatifs du CISSS de La Mitis, par l’entremise de l’hôtesse au salon. La famille remercie à l’avance ceux et celles qui lui apporteront soutien et réconfort par leur présence ou leur message de sympathie. Un merci particulier s’adresse au personnel du 2e Sud du CISSS de La Mitis pour ses bons soins, à la docteure Julie Samson ainsi qu’au docteur Mathieu Roy pour leur empathie.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..